Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une autre
27 mai 2009

Putain de secret de famille !

Je viens de comprendre pourquoi j'ai du mal à communiquer avec ma sœur, pourquoi elle pleure tout le temps. Elle vient de m'envoyer un mail en me disant qu'on lui a confié un "secret" il y a quelques semaines. Visiblement, quelque chose qu'on aurait jamais du lui dire. Je ne sais pas de quoi il s'agit et je ne sais pas qui lui a dit quelque chose. On a prévu de se voir le week-end prochain. C'est trop lourd à porter, elle veut m'en parler.

J'avoue, j'ai peur de ce qu'elle va me dire. Quand les choses sont trop dure à porter, on le passe à son voisin...

Pourquoi il faut toujours tout ce dire ? Quelque fois je me dis que c'est parfois salutaire de vivre sur la planête Taire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité