Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une autre
4 juin 2009

Obama sur de Canal+ : ce que j'ai retenu

« S'ils savent s'affranchir du contexte qui les a précédés, ils peuvent littéralement refaire le monde»

Je médite cette phrase depuis plusieurs jours : l'intérêt de s'affranchir d'un contexte qui peut parfois être bloquant à plusieurs niveaux. Cela fais écho dans ma vie privé : dépasser le contexte, tous ses événements qui viennent de l'extérieur. Les dépasser ou les affranchir ne veut pas dire les oublier. C'est juste se placer à la bonne hauteur. C'est comme cela que je comprends cette phrase.

« ... l'événement sera diffusé dans de nombreuses langues sur le site web de la maison blanche....www.whitehouse.gov ... »

J'ai retenu aussi cette phrase. Ben oui, je suis webmestre et je me demande combien d'élu-es sont capables de citer l'adresse internet de leur collectivité ou de leur administration... je vous assure que ce n'est pas si fréquent que ça...


Interview de Barack Obama par Laurence Haïm
par CANALPLUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité