Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une autre
14 avril 2009

un blog pour sortir de ma crise...

Bonjour à tous,

Voilà que me revient l'envie d'écrire un blog. Régulièrement et certainement pas par hasard, j'ouvre un blog pour écrire. Cela correspond souvent à des périodes de transitions dans ma vie. J'ai besoin de mettre sur papier ou plutôt sur écran : mes envies, mes objectifs, mes problèmes aussi,... de raconter ma vie pour prendre du recul et voir les choses sous un autre angle, pour avoir les idées plus claires. Le blog est pour moi une manière d'avancer, de me poser un moment pour comprendre ce qui se passe en moi et autour de moi.

Ma vie est un petit peu compliqué en ce moment, alors je vais essayer de faire simple pour les présentations :
- f, 28 ans (bientôt 29), Rennes
- lesbienne et en couple (coming out en cours...)
- habite en collocation (avec une coloc intentinet dépressive...)
- je vais bientôt être tata (la bonne nouvelle de l'année...)
- webmestre (mais ne posez pas de question informatique ! j'ai envie de changer de domaine)
- en manque d'amitié (j'ai perdu pas mal d'amis depuis 2 ans)
- ma petite amie habite à près de 100 kms de chez moi (et j'en ai marre de la route !)
- droguer à la lecture des blogs en tous genres

Voilà, j'ai fait rapidement le tour. Je ne vais pas commencer à vous ennuyer davantage...

A bientôt 




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité